Le marketing web, la clé pour la conversion de nouveaux clients!

Saviez-vous qu’en 2016, 70% de tout le trafic web est desservi par Google? Votre prochain client est là, à tout juste un clic. L’importance d’avoir une stratégie de visibilité web performante est cruciale.

Stratégies de visibilité web

Depuis 2008, Guérilla Web offre aux entreprises québécoises des services de référencement web par la création de contenus de qualité. Depuis les dernières années, nous avons ajouté de nouvelles cordes à notre arc. En effet, nous offrons désormais la création et la gestion de campagnes PPC avec Google Adwords, Facebook, Twitter et Linkedin. Nous ne tournons pas les coins ronds afin d’offrir des stratégies de marketing web rentables et performantes à nos clients.

De plus, nous offrons désormais le service de gestion de communauté pour toutes entreprises souhaitant créer des liens avec leur communauté sur différentes plateformes telles que Facebook, Twitter, Pinterest et YouTube.

Le contenu est roi, mais le contexte est Dieu.
gary vaynerchuk
Gary VaynerchukVaynermedia
Le contenu que vous partagez avec les gens a besoin d’offrir un bénéfice distinct, sinon personne ne s’en souciera.
rand-fishkin
Rand FishkinMoz
référencement seo

Référencement web (SEO)

L’optimisation d’un site Internet dans les moteurs de recherche a grandement évolué depuis les dernières années. Qu’est-ce qui a changé? Pas mal tout! Une bonne agence SEO se souciera d’abord et avant tout de la marque de l’entreprise, focalisant ses efforts de référencement sur différents aspects tels que le branding (notoriété de la marque), le marketing par la création de contenus de qualité, l’expérience utilisateur et beaucoup plus encore!

Positionnement organique

Référencement local

Création de contenus

Publicités web coût par clic (CPC)

Nos services en création de publicités et en gestion de campagnes PPC (pay per click) ou CPC (coût par clic) a pour but de vous amener de nouveaux clients grâce à la précision de ciblage et de suivi des conversions. Que nous utilisions les publicités Google Adwords ou les publicités sur les réseaux sociaux, nous trouverons le bon public cible pour votre entreprise.

Nous travaillons régulièrement avec les plates-formes suivantes: Adwords (y compris le Réseau Display de Google), Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.

publicités PPC
gestion des réseaux sociaux

Gestion de communauté

En 2016, une présence active sur les réseaux sociaux est une stratégie de visibilité web à part entière. En effet, chaque plateforme a son propre contexte, donc son propre public cible: business to consumer (B2C), business to business (B2B), hommes, femmes, baby-boomers, ados, etc. Le choix de la plateforme est crucial. Nos gestionnaires de communauté créent des relations et des conversations authentiques 1 à 1, offrent des idées créatives sur l’élaboration des contenus et établissent des objectifs d’affaires concrets et réalisables.

Nos 5 étapes pour un marketing web béton!

Nous contacter

Nous envoyer un message

Nos coordonnées